D&O partners

La nouvelle AltaLink C8200 et B8200

Nouveau Versalink C8200 B8200 Xerox Belgique

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir insérer un document dans l’imprimante et en obtenir un résumé retravaillé ? Bienvenue dans le monde de Xerox, où cela est désormais possible. Aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous présenter les AltaLink C8200 et B8200.

Ces nouvelles machines sont parmi les premières sur le marché à intégrer l’intelligence artificielle (IA). Grâce à cette technologie, nous faisons encore évoluer la technologie ConnectKey. Xerox s’efforce d’automatiser les flux de travail qui sont chronophages, énergivores et sujets aux erreurs. Ces machines s’adressent aux moyennes et grandes entreprises opérant dans un environnement hybride – avec plusieurs sites, grands bureaux ou/et en télétravail.

Nouveautés :

  • Technologie assistée par l’IA
  • Applications assistées par l’IA qui optimisent le temps, le flux de travail et l’efficacité financière.
  • Apprentissage adaptatif.
  • Différents niveaux de sécurité.
  • Vitesse de numérisation accrue.
  • Modèle de sécurité amélioré.
  • Disque dur SSD jusqu’à 1 To.

Qu’est-ce qui différencie nos machines de la concurrence dans la même gamme ? (Les concurrents qui proposent des options similaires sont indiquées entre parenthèses)

  • Plateforme Trellix ePO -anciennement McAfee.
  • Personnalisation des fonctionnalités (Ricoh).
  • Apprentissage adaptatif assisté par l’IA.
  • Intégration Cisco ISE (Ricoh).
  • Galerie d’applications (Konica-Minolta et Ricoh).
  • Single Sign-On.
  • Partner App Builder (HP et Konica-Minolta).

Xerox Workflow Central poussé encore plus loin

L’anonymisation des documents, la conversion des notes manuscrites en documents Word, ou encore la génération de résumés de documents sont désormais assistées par l’intelligence artificielle. Les tâches lourdes peuvent maintenant être automatisées, ce qui constitue une avancée technologique majeure, notamment pour les entreprises souhaitant numériser leurs archives.

Nous vous présentons l’application d’anonymisation, qui permet de masquer les données sensibles grâce à l’IA. Il vous suffit d’établir des critères de recherche pour que la machine identifie les informations importantes à cacher dans le fichier numérique.

L’application de résumé est celle qui nous impressionne le plus. Elle génère des résumés concis grâce à l’intelligence artificielle.

Enfin, l’application de conversion de notes transforme désormais vos notes manuscrites en un texte clair dans un document Word, même si elles sont prises rapidement avec seulement des mots-clés.

L’IA joue également un rôle dans l’utilisation quotidienne. Selon l’utilisateur et ses habitudes, votre machine vous suggérera des raccourcis, rendant inutiles les longues recherches dans les paramètres de l’imprimante.

Cette avancée technologique est bien entendu combinable. Imaginez pouvoir mettre au propre des notes manuscrites et les résumer ensuite. L’IA est hébergée sur un serveur hautement sécurisé.

Sécurité & durabilité

Si vous êtes un utilisateur Xerox, vous savez à quel point nous mettons l’accent sur la sécurité. Nous proposons désormais trois niveaux de sécurité dans nos imprimantes, adaptés à l’environnement dans lequel elles évolueront (Par défaut, Renforcé et Élevé).

 De plus, nous sommes les seuls sur le marché à proposer Trellix ePO (anciennement McAfee), une plateforme de gestion centralisée de la sécurité informatique des machines. L’intégration de Cisco Identity Services Engine, une solution de contrôle d’accès réseau, est également incluse.

Dans le cadre de notre engagement pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2040, nous avons conçu des machines certifiées ENERGY STAR, EPEAT et Blue Angel.

Spécificités techniques

Par rapport à l’AltaLink C8100, la principale amélioration est l’adoption d’un disque dur SSD de 256 Go (extensible à 1 To), ce qui rend la machine bien plus rapide et moins énergivore.

Avec cette nouvelle gamme Xerox, vous pouvez numériser des documents plus rapidement, atteignant 161/270 images par minute en recto verso. La machine scanne naturellement recto et verso en un seul passage.

L’AltaLink bénéficie désormais d’un Wi-Fi double bande pour améliorer l’interaction utilisateur. Cette technologie présente un avantage considérable, avec un signal plus fort et plus stable, une vitesse de transmission plus élevée et une consommation d’énergie plus faible.

Une fois de plus, nous sommes les seuls à proposer le Single Sign-On, une application qui permet de se connecter une seule fois aux différents outils, puis de s’identifier soit par un code, soit par NFC, soit par une carte d’authentification, et d’accéder à l’ensemble des outils auxquels vous êtes déjà connecté.

Besoin de plus d’informations ?

Visitez notre page produit pour en savoir plus sur les nouvelles séries AltaLink C8200 et B8200. Vous êtes intéressé ? Contactez-nous pour une présentation personnelle. L’un de nos experts est prêt à vous fournir une assistance professionnelle et à vous guider dans le choix des solutions adaptées à votre entreprise. Nous vous accueillerons à bras ouverts dans nos bureaux au cœur de Bruxelles.