Vous êtes à la recherche d’une fonction stimulante dans le domaine de la vente B2B et le secteur de l’impression / informatique / transformation digitale vous intéresse ?
Alors ce poste chez D&O Partners pourrait être le défi que vous recherchez !
Poste :
Account manager
Lieu :
Région de Bruxelles & Zaventem
Description de la fonction :
L’Account Manager idéal.e doit pouvoir identifier les besoins de nos clients existants ainsi que ceux des nouveaux, et contribuer à leur réussite grâce à nos solutions et services. Le client est au cœur de nos préoccupations, vous devez donc être orienté vers le client et toujours être à l’écoute de ses besoins, que ce soit dans notre salle d’exposition, en rendez-vous ou au téléphone. Vous devez pouvoir conseiller le client de A à Z et réfléchir de manière créative et pragmatique à la meilleure solution pour lui.
Un mindset flexible et dynamique est primordial à la bonne réussite de vos objectifs. Si vous êtes capable de travailler de manière autonome, êtes à l’écoute et que vous aimez le contact client, cette fonction est faite pour vous ! Vous devez également être capable de gérer un portefeuille de clients existants et de le développer d’avantage.
Responsabilités :
La fonction d’Account Manager chez D&O Partners comprend entre autres :
- Gérer des relations avec les clients afin de comprendre et de satisfaire leurs besoins
- Être le point de contact principal avec vos clients/prospects
- Visiter régulièrement les clients afin d’identifier les opportunités de croissance des différentes business lines
- Identifier les secteurs clés et développer votre portefeuille clients
- Gestion des leads entrants et des nouveaux prospects
- Gestion dans la base de données/CRM Modullo (formation prévue)
Ce que nous attendons de vous :
- Expérience dans la gestion client
- Bon communicateur/bonne communicatrice habitué.e aux conversations en face-à-face avec les clients
- En plus d’être orienté.e vers les résultats, vous avez un fort esprit commercial.
- Vous êtes communicatif.ve et flexible
- La possession d’un permis B est nécessaire
- Être bilingue français-néerlandais est un plus
- Avoir des compétences professionnelles en anglais est préférable
Ce que nous vous offrons :
- Un contrat à temps plein (38h/semaine) à durée indéterminée
- Un salaire attractif avec un plan de commission sans plafond et des avantages extralégaux
- Des incentives (voyage/activité/bonus) sur base des objectifs
- Une voiture de société avec carte essence
- Des possibilités d’évolution au sein du département commercial
- Une bonne ambiance de travail et des collègues qui vous soutiennent
Qui est D&O Partners ?
La société a été créée en 1992 et est aujourd’hui l’une des plus grandes concessions du groupe Xerox au Belux. Xerox est une multinationale américaine, leader dans les technologies de l’information et de la communication ainsi que dans la gestion de flux documentaires, qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale. En tant que concessionnaire, nous bénéficions de la flexibilité d’une PME combinée à la force d’un grand groupe présent pour nous épauler dans nos plus gros défis.
Chez D&O Partners, nous mettons l’accent sur l’humain et le relationnel pour que vous ayez la place de vous exprimer et de partager vos idées avec l’ensemble de l’équipe. Vous travaillerez avec une quinzaine de collaborateurs répartis à travers l’administration, la logistique, la technique, le marketing et la vente ; une petite équipe dans le même bateau qui à pour but d’avancer au mieux dans ses projets communs.
Notre but chez D&O est de viser sur le long-terme et d’investir dans nos employés afin qu’ils soient épanouis tant sur le plan professionnel que personnel. Nous accordons une importance majeure à la transparence et la communication en interne, nos deux fondateurs ont d’ailleurs toujours leurs portes ouvertes afin de faire profiter de leur expérience au quotidien.